Langue
Menu Principal
Sujets
Articles & Guides : C'est du chinois - It's Chinese!
Posté par Patrice le 01/02/2011 21:00:00 (6685 lectures)

Premier article en chinois sur nos vins (Epochtimes), avis aux amateurs. Si vous pouvez me le traduire je suis preneur.
Alors une idée m'est venue (merci Caroline), essayons de traduire cela dans Google. Pim, pam, poum, voilà ce que ça donne :
"Quand il entra dans la salle d'exposition, il a été le visage des étudiants pour tirer M. Pat Ellis, pour son aimable invitation à goûter son vin. Je ne peux pas m'empêcher de me demander, quelles sont les caractéristiques de votre vin, il? Presque jamais poser une question, il a fait une longue liste de présentation dans un seul souffle, et dit que ce serait un vin gourmand gueule de bois (vins de soif).

En l'espace de l'article ici limitée à mettre de côté sa «gueule de bois du vin rouge gourmand" ne fait pas mention. Regardez Arbois Pupillin vin rouge, selon M. Pat Ellis, le vin rouge et les femmes, a entendu la bande fumé saveur, goût doux est très approprié pour les classes avec du poisson fumé, repas de classe de la volaille. Le vin dans le magazine mensuel français "La Revue du Vin de France" guide des vins en 2011 a été recommandé comme "meilleur vin bon marché», la note est une loi "a suivi le titre d'origine (AOC)», et sera vert (AB) certification du vin naturel, au prix de 7,5 euros par bouteille, une économie d'environ 3 ans."


Ca vous aide peut-être mais moi je suis toujours un peu perplexe!!!

Format imprimable Envoyer cet article  un ami Crer un fichier PDF  partir de cet article
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Connexion
Identifiant :
Mot de passe :
Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous maintenant !
Site réalisé par PHB